Électrothérapie avec un appareil d'iontophorèse

Dr. Hönle - Idromed

La ionophorèse est une électrothérapie désignée comme application médicale et physiothérapeutique de courant électrique.

Indications

  • Hyperhidrose

Technologie

  • Traitement UV/éléctro
Dr. Hoenle Idromed Ionophorèse

La ionophorèse est utilisée déjà depuis de nombreuses années avec succès en médecine

La ionophorèse est une électrothérapie désignée comme application médicale et physiothérapeutique de courant électrique. Les différents procédés électrothérapeutiques ont en commun le fait que du courant continu ou alternatif circule au travers le corps. En ce qui concerne l'ionophorèse les traitements par courant continu et pulsé sont utilisés avec succès depuis des années. L'efficacité du traitement par courant continu tel que pratiqué avec l'idromed 5 GS est confirmée au plan international par de multiples études cliniques.

Dans les études scientifiques le traitement par courant pulsé avec l'idromed 5 PS est considéré comme le procédé de traitement optimal, ceci grâce au nouveau type de courant utilisé; c'est en particulier le cas pour les patients sensibles, les enfants et les adolescents. Dans ce traitement le courant n'est pratiquement pas ressenti. Dans les deux procédés les mains et les pieds peuvent être sortis des bacs de traitement durant l'ionophorèse sans que soit ressenti l’effet d’une décharge de clôture électrique.

Téléchargements, études & liens

Links

Lien vers le fabricant : Dr. Hönle Allemagne

Online-ShopOrdiner Idromed sur la boutique en ligne: www.lasermed24.ch

 

Que pouvons-nous faire pour vous? (Nous livrons exclusivement en Suisse et au Liechtenstein)*