Med2Contour Dual

Med2Contour Dual – Remodelage par ultrasons

Le traitement par le Med²Contour Dual est une possibilité unique de remodelage des parties du corps par une méthode non invasive et totalement sûre. Il réduit le volume des zones traitées, sans anesthésie ni intervention chirurgicale. La réduction du volume est visible et mesurable dès la première séance.

Indications

  • Remodelage de la silhouette

Technologie

  • Ultrasons, Cavitation
MedContour DUAL

Deux faisceaux d'ultrasons modulés avec des basses fréquences

L'action du système Med² Contour Dual a son origine dans une pièce à main à ultrasons spéciale brevetée. Ses deux transducteurs partiellement opposés, logés dans une base concave, génèrent deux faisceaux d’ultrasons qui se chevauchent en partie. La technique du vide permet de traiter les zones désirées de manière ciblée. Le design breveté de sa forme, le large spectre de fréquences et la performance des émetteurs d’ultrasons offrent ensemble la possibilité de réaliser un traitement sûr, efficace et sur mesure.

Les ultrasons ont comme effet une rétraction statistiquement significative des adipocytes sous-cutanés et conséquemment une activation des métabolismes. C’est ainsi que les déchets de graisse sont éliminés naturellement par le corps. Pour stimuler ce processus, un drainage lymphatique est effectué qui favorise l’élimination des liquides par les ganglions lymphatiques. À cet

effet, le Med²Contour Dual est équipé d’une pièce à main spécialement conçue autant pour l’ouverture des ganglions lymphatiques que pour le drainage lymphatique. Cette pièce à main, légère et maniable, effectue un massage agréable accompagné d’un excellent effet de drainage et de réactivation de la circulation lymphatique.

Raffermissement de la peau comme bel effet secondaire

La chaleur produite par les ultrasons provoque en plus un étirement immédiat de la peau et des tissus. En plus de la diminution évidente des centimètres, l’apparence de la peau est visiblement améliorée. Après le traitement les tissus sont plus toniques et plus élastiques.

Immédiatement et visiblement un contour plus svelte et mieux dessiné

  1. Réduction du volume déjà après le premier traitemen
  2. Résultats visibles
  3. Traitement agréable
  4. Non invasif, sans anesthésie
  5. En plus : raffermissement de la peau

Une combinaison de deux modes qui tient ses promesses

En plus de l’émission continue à 1 MHz et de l'émission modulée, sélectionnable dans l'intervalle décrit, deux autres modes sont disponibles : Sweep et LF Puls. Le mode Sweep balaye toutes les fréquences entre 20 et 60 kHz en une seule émission d’ultrasons. De cette manière les ultrasons agissent à toutes les profondeurs et effectue avec l'ensemble des fréquences disponibles un traitement encore plus complet. Le mode LF convient au traitement anti cellulite. À la place de travailler à 1 MHz, il règle la fréquence marche/arrêt des ultrasons pour renforcer l’action mécanique de l'émission.

Pièce à main pour les ultrasons de basse fréquence
Pièce à main pour l’ouverture des ganglions lymphatiques
Pièce à main pour le drainage lymphatique
General Project s.r.l.

General Project est une entreprise qui s’est spécialisée dans le développement et la fabrication de solutions innovantes et de techniques destinées aux soins esthétiques du corps et du visage.

Depuis plus de 20 ans, une équipe d’experts et de professionnels, utilisant des procédures de pointe, développe des appareils faciles à utiliser et performants qui appliquent les techniques les plus récentes telles qu’ultrasons, laser, intense pulsed light, dermabrasion et massage pour éliminer les imperfections esthétiques et diverses maladies de la peau.

Caractéristiques techniques

Alimentation 220 ÷ 240 Volt AC (100 ÷ 130 V) 50/60 Hz monophasé
Fusibles 4 AT 230 V (6.3 AT pour versions 100 ÷ 130 V)
Consommation 500 VA
Nombre de sorties 2 sélectionnables sur écran
Programmes présélectionnés PIÈCE À MAIN ULTRASONS : 36 programmes
PIÈCE À MAIN DRAINAGE : 10 programmes
Fréquence des ultrasons 1 MHz (± 20 %)
Fréquence modulée 20-60 kHz
Densité maximum des ultrasons 3 W/cm2 max pour chaque transducteur
BNR (coefficient d’uniformité du faisceau) 4:1
ERA (zone d'action efficace) 4.9 cm2
Dimensions 470X530x400 mm (l x p x h) sans chariot
560 x 650 x 1930 mm (l x p x h) avec chariot et bras articulé
Poids 19 kg (55 kg avec chariot)

Le système à ultrasons efficace, rapide et simple à utiliser.

Téléchargements et liens

Liens

Fabricant : General Project

YouTube : Playlist

Site pour les patients : www.medcontour.ch

 

Que pouvons-nous faire pour vous? (Nous livrons exclusivement en Suisse et au Liechtenstein)*