Deka Onda

NOUVEAU ! Onda™ - le remodelage corporel non-invasif avec Coolwaves™

Onda™ fonctionne avec le tout nouveau Coolwaves™, des micro-ondes essentiellement absorbées par les cellules graisseuses. Il traite les dépôts de graisse et la cellulite en courte séances de 10 minutes de manière totalement indolore.

Indications

  • Remodelage de la silhouette

Technologie

  • Ultrasons, Cavitation
Onda Bodyforming

Les micro-ondes DEKA sont intelligentes et cool (fraîches) ! Coolwaves!

Pourquoi intelligentes ? Parce que les micro-ondes de 2,45 MHz sont spécialement absorbées par les cellules graisseuses. Des études montrent que 80 % de l'énergie vont dans les cellules graisseuses et seulement 20 % dans le tissu environnant. Onda™, le seul système qui utilise Coolwaves™.

Alors que les radiofréquences (RF) n'échauffent plus ou moins que la peau, les ondes froides (Coolwaves) arrivent là où elles sont censées arriver, dans le tissu graisseux sous-cutané. Ces micro-ondes particulières ciblent sélectivement les cellules graisseuses afin de réduire les réserves graisseuses localisées d'une manière sûre, efficace et non invasive.

Cette innovation révolutionnaire n'est pas qu'un slogan. Le champ électromagnétique (ondes froides) émis par la pièce à main intelligente (brevet international) est absorbé sélectivement dans les lipocytes. Le tissu environnant reste froid. Le refroidissement supplémentaire de la surface offre un traitement très agréable et totalement sûr.

Domaines d'application de Onda:

Dépôts graisseux localisés : la pièce à main "profonde" fait pénétrer profondément les ondes froides et détruit les membranes des cellules graisseuses sous-cutanées. Le lysat est ensuite évacué par stimulation des processus métaboliques physiologiques (lipolyse par les macrophages).

Cellulite : la pièce à main "superficielle" cible efficacement le septum du tissu conjonctif entre les lobules graisseux dans les stades plus avancés de la cellulite (visible dans l'effet "peau d'orange" typique).

Raffermissement de la peau : les micro-ondes spéciales du système Onda induisent une rétraction immédiate des fibres de collagène dans le derme et stimulent la production d’un nouveau collagène. Ce processus raffermit et affine le tissu.

 

Handteil deep
Handteil shallow

Onda in Action

Onda en pratique

Le traitement se déroule en courtes séances de 10 minutes, il est indolore et ne nécessite pas de temps d'arrêt dans l’activité quotidienne.

Le critère le plus important, et remarquable, réside dans le fait que les 2,34 GHz utilisés par Onda™ sont spécifiquement absorbés par les cellules graisseuses (environ 80 %), et beaucoup moins par les molécules d'eau (environ 20 %). Cela signifie que les ondes dites CoolWaves de Deka peuvent pénétrer pratiquement sans entrave à travers les tissus jusqu'aux cellules graisseuses.

Là, les micro-ondes induisent une nécrose physiologique des adipocytes par la chaleur qu’elles développent. Les adipocytes sont les cellules du tissu adipeux. Une fois détruite, la graisse libérée est absorbée par les macrophages qui sont éliminés à leur tour par le système lymphatique.

Une réduction visible de la graisse peut être obtenue en 1 à 2 traitements seulement. Le mode d'action sélectif des micro-ondes sur les cellules graisseuses peut être démontré au microscope.

Les pièces à main sont spécialement étudiées pour une efficacité maximale : en surface et en profondeur.

Les pièces à main Onda sont spécialement conçues pour émettre les Coolwaves de façon totalement contrôlée. L'énergie n'est concentrée que là où elle est nécessaire, par exemple dans les dépôts graisseux tenaces du tissu sous-cutané. Le tissu adjacent est préservé. Les deux pièces à main diffèrent par la profondeur de leur effet, adaptée aux différentes zones du corps.

Pour plus de sécurité, les pièces à main sont équipées d'un système de refroidissement intégré qui protège la peau et garantit la sécurité et le confort du patient.

Deka Mela s.r.l.

The history of laser technology is profoundly linked to DEKA. This Florentine company has its roots in a culture that has made excellence of thought its dominant feature. An innovative corporate culture coupled with remarkable scientific expertise, make DEKA a world-class leader in the field of laser technology.

Caractéristiques techniques

Source Microwaves - Coolwaves™
Frequency 2.45 GHz
Power 200 W
Smart Handpieces(Patent Pending) Deep: Durchm. 6.6 cm - 35 cm2
Shallow: Durchm. 5.6 cm - 25 cm2
LED system control to provide an intuitive guide to the Operator during the procedure
Handpiece Cooling Integrated Skin Cooler
Emission Control Fingerswitch
Graphical User Interface 10,4" Colour Display Touch Screen
Date Base Intergrated tutorial with Treatment protocol
Dimentions 397 (W) mm x 1'104 (H) mm x 692 (D) mm
Weight < 60 kg
Electrical Requirements 100-240 Vac; 50-60 Hz; 1'500 VA

Efficacité - avant / après

Téléchargements et liens

Liens

Fabricant : Deka Laser

Homepage : Onda

Filmes : YouTube

 

Cours – Formation continue

    Il n'y a pas d'événements.

Vous trouverez ici tous les cours offerts.

Que pouvons-nous faire pour vous? (Nous livrons exclusivement en Suisse et au Liechtenstein)*