Stries cutanées, cicatrices

Le retour à une peau lisse

Lutter en quelques traitements contre les vergetures dues à la grossesse et à la distension de la peau

Les vergetures dues à la grossesse sont pour la plupart des femmes une désagréable réalité. Ces lignes inesthétiques se produisent lorsque la peau est tendue trop rapidement ou trop fortement, comme c'est le cas dans une phase de croissance, par exemple durant la grossesse ou lors d'une prise de poids rapide.

Que les vergetures soient un phénomène naturel ne signifie pas que vous deviez vivre avec. « Fractional » est le traitement contre les vergetures dues à la grossesse ou à la distension de la peau qui lui redonne sa texture lisse et sa beauté.

Qu'est-ce que « Fractional » ?

La technique laser « Fractional » est l'un des procédés les plus modernes pour l'amélioration et le renouvellement de la peau.

Cette technique génère dans la peau la formation de centaines de zones de coagulation microscopiques de forme cylindrique. Entre ces points, où le derme a été volontairement endommagé, se trouve du tissu non touché à partir duquel se déclenche un processus de guérison rapide. Il se forme partout du nouveau tissu et du collagène frais donnant à toute la peau une texture fine, tendue et rajeunie.

Toutefois, lors du traitement la majeure partie de la peau n'est pas touchée et un rapide processus de guérison se développe à partir de celle-ci. La plupart des gens observent déjà après quelques jours des changements positifs de la texture de la peau.

FAQ

Le resserrement de la peau « Fractional » convient à tous les types de peau, même les très claires et les très foncées.

Le traitement ne dure en règle générale pas plus de 30 minutes, ceci en fonction de la taille de la zone de peau concernée.

Le traitement est pratiquement indolore.

Pour la plupart des patients des résultats optimaux sont atteints après trois à cinq traitements.

En règle générale les activités quotidiennes peuvent être reprises dès après le traitement.

Après le traitement des rougeurs et des tuméfactions peuvent apparaître sur la zone de peau traitée, mais qui disparaissent en peu de jours.

La sécurité du raffermissement de la peau « Fractional » a été prouvée par des études cliniques.