Scizer

Scizer - Remodelage de la silhouette par ultrasons

Scizer détruit la graisse et réduit significativement la taille par HIFU (High Intensity Focused Ultrasound). Il réduit la circonférence abdominale de 2 cm en moyenne en une seule séance grâce aux ultrasons focalisés.

Indications

  • Remodelage de la silhouette

Technologie

  • HIFU High-intense focused Ultrasound
Scizer HIFU Bodyforming

La solution scientifique à l’élimination locale de la graisse

Scizer est un système de remodelage de la silhouette basé sur les ultrasons focalisés de haute intensité HIFU (High-Intensity Focused Ultrasound) et constitue le premier dispositif médical du monde équipé de deux pièces à main permettant de détruire la graisse sans intervention chirurgicale. La condition à respecter pour en bénéficier est un IMC (indice de masse corporelle) au-dessous de 30 et une couche de graisse d’au moins 2,5 cm.

Comment la graisse est-elle détruite ?

SCIZER vise les dépôts de graisse locaux. Basé sur le processus naturel de la nécrose coagulante, il émet une distribution homogène d’ultrasons macro focalisés dans la zone cible pour réaliser un véritable remodelage corporel.

SCIZER a été développé pour traiter les adipocytes dans la couche graisseuse sous-cutanée par l'application thérapeutique d’ultrasons focalisés.

Il présente les grands avantages de raccourcir le temps de traitement grâce à l’utilisation de deux pièces à main et d'être pratiquement sans douleur. Le refroidissement par contact des pièces à main, efficace et réglable en continu, augmente significativement le confort du patient.

Scizer est basé sur une technologie de balayage progressif uniforme. Le profil du rayonnement s’étend de manière homogène sur une macro zone de 46 x 46 mm. La couverture complète de la surface cible est effectuée avec une distribution précise et uniforme de l'énergie ultrasonique sur la zone de traitement. La puissance est émise de manière symétrique en taille et intensité pour atteindre un rendement plus élevé en termes d’efficacité et de résultat.

Les cartouches

Les cartouches de 9,0 mm et de 13,0 mm de profondeur de pénétration sont conçues pour atteindre plusieurs couches de graisse et différentes parties du corps et effectuer un remodelage absolu et efficace.

Testimonial

La demande des patients pour améliorer l'apparence corporelle est importante et montre une nette tendance vers des procédures peu ou non invasives. Les appareils Classys se caractérisent par des traitements efficaces et une grande sécurité. Les techniques constituent un concept médicalement judicieux. Elles sont aisées à utiliser et le design des appareils s'intègre bien dans un cabinet moderne.

Je travaille depuis un an avec les équipements de Lasermed. Avec le Scizer, l’Ultraformer III et le Clatuu de Classys ainsi que la photothérapie TriWave LED de Dermalux. Ils représentent une grande valeur ajoutée pour mon cabinet.

Dresse méd. Bettina Rümmelein
Dr. Rümmelein AG, House of Skin & Laser Medicine, Zürich-Kilchberg

Domaines d'application

Deux fois meilleur que les autres systèmes HIFU

  • 2 pièces à main opérationnelles simultanément
  • 2 grandes tailles de spot
  • 2 fois moins de temps de traitement
  • 2 fois plus de résultats
  • 2 fois moins de douleurs

Les systèmes de refroidissement intelligent fait la différence.

La fonction facultative pour le contrôle de refroidissement de contact du Scizer est un système intégré et intelligent de refroidissement qui produit un effet d'engourdissement et rend le traitement pratiquement indolore. La température de contact est ajustable, sous contrôle du patient et de l’opérateur. Cette fonction nouvelle et centrale joue un rôle déterminant dans le confort du patient. Il en résulte un maximum de bien-être, tant pour le patient que pour l’opérateur. Le traitement est ainsi sûr, efficace et aisé.

Fabricant Classys Inc.

Classys s’est construit depuis 2007 une forte présence mondiale en se spécialisant dans les technologies esthétiques médicales. Elle a été fondée dans le seul but de fournir des solutions plus confortables et dynamiques pour un nombre de client croissant. Classys présente un portefeuille de produits compétitifs et se consacre à l’innovation et au soutien de sa clientèle dans plus de 55 pays, y compris l'Europe, l'Australie, le Brésil, Singapour et d'autres marchés potentiels dans le monde entier. Classys répond aux normes de haute qualité aussi bien du point de vue médical qu’esthétique : CE, KFDA, TGA, ANVISA et autres réglementations internationales.

Caractéristiques techniques

Type d’énergie HIFU (High-Intensity Focused Ultrasound)
Puissance 0,30 – 60 J/cm2 (par pas de 5 J/cm2)
Fréquence de traitement 2 MHz
Profondeur de traitement 13 mm
Taille de la zone traitée Max. 46 x 46 mm (24 lignes)
Intervalle entre les lignes 2 mm
Alimentation 220-240 V – 50/60 Hz
Poids 55 kg
Dimensions Breite 50 cm x Höhe 120 cm x Tiefe 46 cm
Certificat d’homologation CE MDD

Téléchargementes et liens

Liens

Fabricant: Classys Inc.

Playlist avec des clips: Scizer

 

Cours – Formation continue

    Il n'y a pas d'événements.

Vous trouverez ici tous les cours offerts.

Que pouvons-nous faire pour vous? (Nous livrons exclusivement en Suisse et au Liechtenstein)*