Réduction de la graisse avec ultrasons

La solution scientifique de réduction du tour de taille

2 x Meilleurs résultats
2 x Plus grande réduction du tour de taille
2 x Plus confortable
2 x Plus rapide
2 x Moins de douleurs

Le système à ultrasons Scizer

Comment le traitement SCIZER se déroule-t-il ?

Le traitement Scizer est une technique non invasive de remodelage de la silhouette. Cela signifie simplement qu'il vous aide à vous débarrasser des bourrelets de graisse tenaces dans la région de la taille sans incisions ni points. La technologie à la base de ce procédé efficace est celle des ultrasons de haute intensité focalisés (HIFU) dont l'action provoque une nécrose coagulante dans laquelle les cellules graisseuses sous cutanées sont détruites.

  • Rapide
  • Sans anesthésie
  • Meilleurs résultats

Principes du traitement

Même dans un mode de vie actif et de l'exercice régulier, les cellules graisseuses récalcitrantes ne semblent pas disparaître.

Le traitement vise les cellules adipeuses résistantes qui se trouvent dans la couche sous cutanée de graisse.

En touchant les adipocytes, il réduit le nombre de cellules graisseuses dans la zone cible.

Celles-ci disparaissent et sont éliminées par les voies naturelles. Les dépôts de graisse locaux sont réduits et vous avez le sentiment d’une renaissance.

Questions fréquemment posées

Le traitement Scizer est-il douloureux ?

L’intensité des douleurs que les patients ressentent dans les différentes formes de traitement par HIFU est variable. Toutefois, la technique Scizer de refroidissement par contact diminue considérablement le niveau de douleur grâce à l'effet anesthésiant de la pièce à main sur la zone traitée. La réponse simple est donc NON, cela ne fait pas mal.

Combien de temps le traitement dure-t-il ?

En raison de la rapidité du traitement effectué à l’aide de deux pièces à main simultanément, Scizer semble rendre superflus les autres traitements disponibles sur le marché . Le traitement dure en moyenne pas plus de 20 minutes. La durée de traitement peut varier en fonction de la zone traitée et du confort souhaitable pour le patient.

Qui peut être traité par Scizer ?

Le traitement Scizer est recommandé à tous ceux qui ont des graisses tenaces dans la région abdominale et recherchent une méthode de traitement autre que la chirurgie nécessitant une anesthésie et des incisions. Le traitement Scizer leur convient pour

autant que la couche de graisse soit au moins de 2,5 cm. Les implants et certaines maladies peuvent être un problème pour lequel votre médecin vous conseillera lors de votre examen.

Y a-t-il des effets secondaires ?

Du fait que Scizer applique l'énergie ultrasonique 13 mm sous la surface de la peau et que les dépôts de graisse dans la couche sous-cutanée fondent à une température de 65 °C, des rougeurs passagères, de légères ecchymoses, un faible inconfort et une tuméfaction peuvent apparaître. Tous ces symptômes disparaissent en 1 à 2 jours après le traitement.

Focalisation optimale Résultat optimal

Un traitement bref qui montre immédiatement des résultats puis progressivement durant 4 à 12 semaines. Scizer vous aide à atteindre votre véritable potentiel en réglant les problèmes de graisse tenace qui refuse de disparaître même après de nombreuses séances d'exercices.

♦ Pas de temps d'arrêt

♦ Pas de narcose

♦ Pas de préparation

♦ Pas de problèmes

 

application

  • Ventre
  • Abdomen
  • Flancs
  • Poignées d’amour

Trouver des instituts et des médecins