Synchro Repla:y

Deka Synchro Repla:y – Le laser le plus rapide et le plus puissant pour l'épilation

Le Synchro Repla:y Excellium est la plateforme la plus puissante et la plus rapide pour une épilation efficace, sûre et rapide sur tous les types de peau, et même la peau bronzée. Les lasers Alexandrite et Nd:YAG constituent tout simplement une combinaison idéale pour un traitement épilatoire efficace.

Indications

  • Épilation
  • Pigment
  • Problèmes vasculaires
  • Télangiectasies

Technologie

  • Laser
Deka Synchro Repla:y laser Alexandrit Nd:YAG

L’innovation au service de la simplicité

La nouvelle technologie mõveô permet au Synchro Repla:y d'avoir des fréquences d’impulsion de 5 Hz et 3 Hz en mode traditionnel. Les autres systèmes sur le marché n'atteignent que 2 Hz. Le laser Alexandrite se distingue également par sa puissance d'émission de 125 Watt pour une durée d’impulsion inférieure à 2 ms et jusqu’à 0.2 ms. Soit une puissance d'au moins 25 % supérieure à celle des autres systèmes laser.

En plus de l’épilation, le Synchro Repla:y est remarquablement adapté au traitement des lésions vasculaires superficielles et des taches pigmentaires bénignes.

La pièce à main fait la différence !

Le nouveau développement de Deka, la pièce à main mõveô, constitue une ouverture vers une nouvelle ère de l’épilation. Jusqu’à présent vous deviez déclencher chaque impulsion l’une après l’autre. Le traitement d’un dos entier ou de toute une jambe représentait facilement quelques centaines d’impulsions. Vous deviez attendre entre chaque impulsion

que le système soit de nouveau prêt. Cette procédure est reléguée définitivement dans le passé grâce à la pièce à main mõveô et au Motus AX.

La pièce à main mõveô vous permet de passer sans interruption sur des zones délimitées au préalable. Vous avancez en glissant dès que la température choisie est atteinte. Plus rapide et plus précis pour un meilleur résultat !

Le nouveau système de refroidissement offre un confort total au patient

Le nouveau système de refroidissement de la peau SmartCooler réduit le temps de récupération et minimise les blessures de la peau durant le traitement ; il le rend pratiquement indolore. Le plus grand des conforts pour le patient et une sécurité maximale pour l’opérateur.

Le système laser à épiler le plus puissant et le plus flexible au monde !

  • Un taux de répétitions incroyable de 3 Hz apportant plus de puissance et donc des traitements plus rapides.
  • Les 125 Watt du laser Alexandrite et la fréquence de 3 Hz procurent ensemble la plus haute fluence disponible sur le marché.
  • 150 Watt pour le laser Nd:YAG, ce sont 25 % de puissance en plus que tous les autres lasers du marché.
  • La taille du point d’impact de 20 mm est la plus grande pour des lasers Alexandrite et Nd:YAG.
  • Faites le choix entre 4 techniques : Laser Alexandrite, Nd:YAG impulsion longue, Nd:YAG impulsion courte et lumière pulsée FT.

Puissant, rapide et complet : une plateforme pour les spécialistes.

Wählen Sie aus vielen Möglichkeiten das für Sie passende System.

Synchro Repla:y Excellium 3.4 laser Alexandrite à 3 Hz le plus rapide combiné au laser Nd:YAG de 150 W
Synchro Repla:y Excellium HP nouvelle version du Synchro HP avec laser Nd:YAG de 150 W
Synchro Repla:y Premium 2.4.2 Laser Alexandrite 125 W combiné à un laser Nd:YAG de 70 W
Synchro Repla:y Premium 1.4.2 laser Alexandrite de 125 W
Synchro Repla:y One 0.7 et 1.7 Laser Alexandrite de 72.4 W au lieu de 60 W avec l’option d’un laser 61 J / 62 W Nd:YAG à impulsion longue (modèle 1.7)
Synchro Repla:y avec pièce à main à lumière FT cette pièce à main peut être intégrée à tous les lasers Synchro Repla:y. Elle convient au traitement des lésions vasculaires et pigmentées superficielles
Deka Mela s.r.l.

The history of laser technology is profoundly linked to DEKA. This Florentine company has its roots in a culture that has made excellence of thought its dominant feature. An innovative corporate culture coupled with remarkable scientific expertise, make DEKA a world-class leader in the field of laser technology.

Marc Patarin, M.D.

“J’exerce la dermatologie laser depuis plus de 15 ans et j’ai commencé à utiliser la plate-forme Synchro REPLA:Y dans le cadre de mon activité depuis environ 5 ans. Avant, j’utilisais le laser KTP pour les pathologies vasculaires et un laser à Diode pour l’épilation.

Je crois fermement que le fait de disposer de plusieurs longueurs d’onde m’a permis d’élargir les indications thérapeutiques : Les longueurs d’onde d’Alexandrite et Nd:YAG sont complémentaires pour obtenir des résultats rapides et en toute sécurité sur tous les types de peaux, notamment les peaux mates. En outre, l’héliodermite et les vascularités superficielles peuvent être facilement traitées à la lumière pulsée.

Enfin, je considère Synchro REPLA:Y comme un outil indispensable pour fournir la plus ample gamme de traitements d’épilation, étant donnés ses niveaux de puissance, rapidité et taille de point d’impact sans égal. La souplesse de Synchro REPLA:Y me permet tout à la fois de répondre aux besoins des patients et d’élargir mon domaine d’activité !"

Marc Patarin, MD
Dermatologue - Challans – France

 

Téléchargements et liens

Liens

Fabricant : Deka Mela s.r.l.

Site pour les patients : épilation

Lasermed YouTube Channel

 

Cours – Formation continue

Vous trouverez ici tous les cours offerts.

Que pouvons-nous faire pour vous? (Nous livrons exclusivement en Suisse et au Liechtenstein)*